Nous suivre Industrie Pharma

WYETH:Robert R. Ruffolo quittera son poste dans l'année

Sujets relatifs :

,
Wyeth annonce que Robert R. Ruffolo quittera son poste de président de la Recherche et vice-président senior du groupe. Mikael Dohlsten lui succédera.
R. Ruffolo avait rejoint le groupe en novembre 2000 où il a été responsable de la R&D Pharmaceutique. M. Dohlsten était auparavant vice-président exécutif de la R&D Pharmaceutique de Boehringer Ingelheim. À ce poste, il était responsable de la recherche dans 7 domaines thérapeutiques (troubles respiratoires, immunologie, oncologie, virologie, problèmes cardiovasculaires, troubles du métabolisme et CNS) aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Italie, en Autriche et au Japon. Il était également membre de l'équipe de management. M. Dohlsten a passé plus de 15 ans à divers postes de mangement à la recherche pharmaceutique d'AstraZeneca et du groupe américain Pharmacia & Upjohn.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Pfizer va engager 195 M$ pour nettoyer un site américain de Wyeth

Pfizer va engager 195 M$ pour nettoyer un site américain de Wyeth

L'Agence américaine de protection de l'Environnement (EPA) et le ministère américain de la Justice (DOJ) ont annoncé que Wyeth Holding, filiale de Pfizer depuis la fusion entre les deux groupes en 2009 (CPH[…]

12/10/2015 | PfizerEtats-Unis
Pfizer et Wyeth fusionnent en Inde

Pfizer et Wyeth fusionnent en Inde

Pfizer reprend une ancienne usine Wyeth  à Akrimax

Pfizer reprend une ancienne usine Wyeth à Akrimax

L’effet Wyeth sur les comptes de Pfizer

L’effet Wyeth sur les comptes de Pfizer

Plus d'articles