Nous suivre Industrie Pharma

Virage stratégique pour Bormioli Pharma

N.V.
Virage stratégique pour Bormioli Pharma

© Bormioli Pharma

Le spécialiste italien de l'emballage pharmaceutique amorce un virage stratégique symbolisé par un nouveau logo, dévoilé à l'occasion du dernier salon Pharmapack. Derrière ce changement d'identité visuelle (avec le B de Bormioli Pharma qui prend des allures de coeur), l'entreprise a construit un plan stratégique de 5 ans pour accompagner les évolutions du marché vers des emballages plus innovants et s'implanter sur le marché américain. Pour ce faire, Bormioli Pharma compte sur l'apport des start-up pour lui permettre d'être compétitif plus rapidement. Il a notamment développé un partenariat avec l'incubateur « le village by CA ». Bormioli Pharma a également inauguré un bureau commercial à Philadelphie (États-Unis) pour poser pied sur le territoire américain. Ce plan stratégique entraîne une nouvelle organisation interne en unifiant marketing et innovations. Racheté par le fonds d'investissement Triton en 2017 (CPH n°810), Bormioli Pharma emploie 900 personnes, et produit 5 milliards de pièces en verre et en plastique. L'entreprise a réalisé 220 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Pose de la première pierre du futur siège de SEA Vision

Pose de la première pierre du futur siège de SEA Vision

Le 10 mai, l’éditeur de logiciels pour la sérialisation et l’inspection en pharmacie SEA Vision a posé la première pierre de son futur siège implanté à Pavia en Italie. D’un[…]

Exercice 2018 en croissance pour Watson Marlow

Exercice 2018 en croissance pour Watson Marlow

SGS reprend les actifs de Chemical Solutions

SGS reprend les actifs de Chemical Solutions

Endel Engie négocie pour reprendre Pierre Guérin

Endel Engie négocie pour reprendre Pierre Guérin

Plus d'articles