Nous suivre Industrie Pharma

La vanne Gemü 651 de Gemü.

© © Gemü

« Automation inside » (Automatisation intégrée) : c'est le nom du concept de la vanne à membrane en inox Gemü 651 de Gemü. Compacte, celle-ci est constituée d'un corps de vanne à membrane en inox, d'un actionneur à piston pneumatique, d'un boîtier de commande, d'un indicateur de position et d'un raccordement au bus de terrain. Elle ne nécessite pratiquement pas l'ajout d'accessoires mécaniques pour son installation, grâce à sa fonction Speed-AP. Par ailleurs, le fabricant met en avant la réduction des sources d'erreurs potentielles telles que les fuites, les erreurs de raccordement et d'assemblage ainsi qu'une logistique et gestion des matières simplifiées. Le système à bus de terrain AS-Interface permet d'utiliser le Gemü 651 comme actionneur.

Il présente de nombreux avantages tels que les possibilités de surveillance et de diagnostic détaillé, l'insensibilité aux interférences et la liaison facilitée à d'autres systèmes à bus de terrain tels que Profibus-DP.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Danaher reprend la division Biopharma de GE

Danaher reprend la division Biopharma de GE

Le conglomérat industriel américain Danaher a procédé à l'acquisition de l'activité Biopharma de la filiale Life Sciences du groupe General Electric pour un montant de 21,4 milliards de dollars[…]

Un logiciel pour gérer les stocks et le risque chimique

Un logiciel pour gérer les stocks et le risque chimique

Masque de protection à longue durée de vie

Masque de protection à longue durée de vie

Un nouveau filtre économe

Un nouveau filtre économe

Plus d'articles