Nous suivre Industrie Pharma

Usage unique : Sartorius Stedim renforce ses capacités

Sujets relatifs :

La production de vaccin contre la grippe A (H1N1) dope les ventes de Sartorius Stedim Biotech. Le fournisseur d'équipements pour les industries pharmaceutiques et biotechnologiques a annoncé l'enregistrement « de commandes importantes de produits à usage unique ».
La production de vaccin contre la grippe A (H1N1) dope les ventes de Sartorius Stedim Biotech. Le fournisseur d'équipements pour les industries pharmaceutiques et biotechnologiques a annoncé l'enregistrement « de commandes importantes de produits à usage unique ». « Les principaux fabricants mondiaux de vaccins s'approvisionnent en filtres spéciaux et poches à usage unique aseptiques, ainsi qu'en divers autres produits à usage unique utilisés pour la filtration stérile de liquides pharmaceutiques et pour le stockage et le transport de sérum au stade intermédiaire », signale la société. Une demande qui devrait se poursuivre au cours des prochains mois. Sartorius Stedim Biotech estime que son chiffre d'affaires devrait croître de plus d'1 %. La société dont le siège social est situé à Aubagne (Bouches-du-Rhône) a enregistré un chiffre d'affaires de 96,8 millions d'euros au premier trimestre 2009, en hausse de 3,6 % par rapport à la même période en 2008, à taux de change constant. Sartorius Stedim Biotech emploie 2 300 personnes. A.D.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Le groupe suisse a annoncé l'acquisition de l'Américain Kaiser Optical Systems, filiale de Rockwell Collins spécialisée dans les instruments de spectroscopie Raman.La transaction, dont le montant demeure confidentiel, permet à[…]

Bioaxial lève 1,9 M€

Bioaxial lève 1,9 M€

Median Technologies décroche deux contrats

Median Technologies décroche deux contrats

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Plus d'articles