Nous suivre Industrie Pharma

Usage unique : Millipore inaugure une usine aux Etats-Unis

Sujets relatifs :

Le fournisseur d'équipements pour l'industrie des sciences de la vie a inauguré une usine de production à Danvers (Massachussetts, États-Unis).
Le fournisseur d'équipements pour l'industrie des sciences de la vie a inauguré une usine de production à Danvers (Massachussetts, États-Unis). Le site de près de 2 800 m2 sera dédié à la production de la gamme Mobius d'équipements à usage unique pour les applications biopharmaceutiques, auparavant produite en Californie. Cette usine devrait employer 120 personnes d'ici à la fin 2009. « L'achèvement de notre nouvelle usine de fabrication de la gamme Mobius démontre notre engagement à développer les technologies d'usage unique pour nos clients et notre volonté de conserver notre rôle de leader dans la fourniture de ces solutions à l'industrie », s'est félicité Jean-Paul Mangeolle, président de la division Bioprocess de Millipore. A.D.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Le groupe suisse a annoncé l'acquisition de l'Américain Kaiser Optical Systems, filiale de Rockwell Collins spécialisée dans les instruments de spectroscopie Raman.La transaction, dont le montant demeure confidentiel, permet à[…]

Bioaxial lève 1,9 M€

Bioaxial lève 1,9 M€

Median Technologies décroche deux contrats

Median Technologies décroche deux contrats

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Plus d'articles