Nous suivre Industrie Pharma

Une solution de gestion de la maintenance

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,
Une solution de gestion de la maintenance

© Infor

Infor annonce que Bayer va déployer sa solution Infor EAM, en commençant par son site de Bitterfeld, en Allemagne. La solution, déployée au sein d'un environnement Cloud multi-tenant, permettra à Bayer d'intégrer plus facilement les processus propres à ses sous-traitants et d'éliminer les processus de maintenance et de mise à niveau particulièrement chronophages pour ses équipes informatiques.

Bayer voulait optimiser le niveau de disponibilité de ses installations et matériels de production, tout en réduisant le temps dédié aux services et retours clients.

D'autre part, cette solution lui permettra de réaliser des opérations de maintenance prédictive et, de fait, de réduire ses coûts. La solution Infor EAM sera intégrée au système ERP en place chez Bayer.

En cas de problème, le système déclenchera une alerte en temps réel, ainsi qu'une opération de maintenance préventive, permettant d'éviter les pannes et de réduire significativement les coûts d'intervention associés. Les composants défectueux seront rapidement identifiés grâce à la création de jumeaux numériques en 3D.

Après commande des pièces de rechange nécessaires, des assistants digitaux viendront soutenir le processus de remplacement des pièces en question. Les sous-traitants seront également connectés aux processus de suivi digital, au moyen d'une solution de mobilité couvrant l'ensemble de leurs activités : de l'enregistrement, en passant par la gestion de la documentation, jusqu'à la notification des activités de maintenance, de réparation, de nettoyage ou de contrôle.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Des solutions pour l'analyse microbiologique made in Cantal

Des solutions pour l'analyse microbiologique made in Cantal

Interscience propose des appareils destinés à faciliter l'analyse microbiologique des boîtes de Petri et développe également un parfum d'origine naturelle pour les autoclaves. La PME du Cantal continue[…]

Un thermocycleur compact et rapide

Un thermocycleur compact et rapide

Une plateforme pour la démocratisation des données

Une plateforme pour la démocratisation des données

Un robot pour l'inspection des cuves

Un robot pour l'inspection des cuves

Plus d'articles