Nous suivre Industrie Pharma

Un nouveau campus pour B. Braun France

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau campus pour B. Braun France

© B. Braun

Le 16 juillet 2018, B. Braun a inauguré son nouveau campus à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Ce sera désormais le point d'ancrage des activités du groupe familial allemand en France. « Nous voulions un cadre stimulant pour la créativité et pour les échanges, ce qui a guidé notre choix d'investir à Saint-Cloud », a déclaré Marc-Alexander Burmeister, président de B. Braun en France. Le site se compose en effet de locaux modulables, qui s'étendent sur 5 000 m2 répartis en huit niveaux. « La France joue et va continuer à jouer un rôle majeur dans la stratégie industrielle et d'innovation de B. Braun. L'augmentation et la modernisation de nos capacités de production s'y appuient sur des savoir-faire d'excellence en ingénierie et dans les sciences de la vie. Ces développements sont cruciaux pour nous permettre de répondre à la demande internationale croissante. C'est une fierté pour moi d'inaugurer ce campus ouvert sur l'extérieur et de réaffirmer ainsi que la réussite du groupe et de son implantation française sont durablement liés », a déclaré Heinz-Walter Grosse, directeur général de B. Braun.

Sur la période 2015-2020, le groupe s'est engagé à investir 200 millions d'euros en France dans la production industrielle, l'innovation et les services (CPH n°732). Ce qui a été confirmé lors du 8e Conseil stratégique des industries de santé qui s'est tenu le 10 juillet à Matignon (CPH n°851). En novembre 2017, le groupe avait également annoncé un plan d'investissement de 60 M€ sur cinq ans pour le développement industriel de son site de Nogent-le-Rotrou, qui est le centre d'excellence mondial en urologie du groupe (CPH n°822).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Omya met la main sur le site de Galderma-Spirig

Omya met la main sur le site de Galderma-Spirig

La société suisse Omya, qui distribue des produits chimiques de spécialité, a annoncé qu'elle allait transférer ses activités de recherche de développement d'Oftringen (Suisse),[…]

15/10/2018 | SuisseDistribution
Evotec signe avec Sanofi

Evotec signe avec Sanofi

GSK va supprimer 191 emplois à Ulverston

GSK va supprimer 191 emplois à Ulverston

Plusieurs candidats au rachat d'Upsa

Plusieurs candidats au rachat d'Upsa

Plus d'articles