Nous suivre Industrie Pharma

Un compteur de cellules automatisé et sans fil

La rédaction
Un compteur de cellules automatisé et sans fil

© Merck

Merck a annoncé le lancement de son nouveau compteur de cellules automatisées portables Scepter 3.0, une solution qui permet de fournir des données pratiques et à la demande sur le volume cellulaire, le diamètre des cellules et la concentration cellulaire.

L'appareil utilise une technologie microfluidique de précision pour mesurer et compter les cellules par impédance électrique dans les 30 secondes.

Le compteur de cellules Scepter 3.0 offre aux chercheurs une véritable automatisation, sans risque d'erreur qui accompagne les systèmes basés sur la vision, en utilisant une combinaison de matériels analogique et numérique pour la détection, le traitement des signaux, le stockage de données et l'affichage visuel.

Le capteur polymère de précision dispose d'une ouverture percée au laser dans sa zone de détection cellulaire, qui permet à l'instrument Scepter 3.0 d'utiliser le principe Coulter pour discriminer le diamètre et le volume des cellules à une résolution sous le micron et sous le picolitre.

À l'aide d'un capteur avec une ouverture de 40 m, le compteur cellulaire Scepter peut compter avec précision un large éventail de types de cellules, y compris les petites cellules (supérieures à 4 m de diamètre) et les cellules mononucléaires sanguines périphériques (PBMC). Les utilisateurs peuvent facilement exporter des données via USB ou sans fil vers un poste de travail de laboratoire.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Un système à air comprimé sans impuretés

Un système à air comprimé sans impuretés

Le groupe pharmaceutique Sinphar utilise de l'air comprimé comme air de transport et pour le séchage des flacons. Les impuretés contenues dans l'air comprimé, comme les aérosols d'huile,[…]

Un débitmètre à effet vortex

Un débitmètre à effet vortex

Un robot pour l'automatisation des analyses

Un robot pour l'automatisation des analyses

Un transducteur radar optimisé

Un transducteur radar optimisé

Plus d'articles