Nous suivre Industrie Pharma

Trois nominations

Sujets relatifs :

, ,

Sue Mahony, actuellement vice-présidente senior des ressources humaines et de la diversité, vient d'être nommée vice-présidente senior et présidente de la division Lilly Oncologie. Elle succède à John Johnson qui avait démissionné. Steve Fry remplacera Sue Mahony au poste de vice-président senior des ressources humaines. Il occupait le rôle de vice-président des ressources humaines au sein des business unit Biomédecine et Marchés émergents de Lilly.

Enfin, Greg Plowman vient d'être nommé vice-président de l'unité de recherche oncologique et vice-président senior de l'unité de recherche d'ImClone Systems. Il travaille au centre de recherche Alexandria d'ImClone, à New-York, depuis le 28 mars dernier. G. Plowman possède 25 ans d'expérience dans la recherche sur le cancer et a occupé différents postes à responsabilité, notamment au sein d'Oncogen, de Sugen, d'Exelixis et de Genentech.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Christophe Durand

Christophe Durand

Directeur du site d'Évreux Christophe Durand, 46 ans, vient de rejoindre le groupe GlaxoSmithKline (GSK) pour prendre la direction du site de production d'Évreux (Eure), en remplacement de Stéphane Defosse. Depuis 2009, Christophe Durand était[…]

01/10/2013 | NominationsGSK
2e édition du salon international sur le GMP, GCP et le contrôle qualité

2e édition du salon international sur le GMP, GCP et le contrôle qualité

Les procédés biotechnologiques

Les procédés biotechnologiques

Frédéric Journès

Frédéric Journès

Plus d'articles