Nous suivre Industrie Pharma

Stations de sertissage et dessertissage

La rédaction

La plupart des laboratoires sont équipés d'une pince à sertir manuelle ou pneumatique pour fermer les flacons destinés aux passeurs automatiques d'échantillons ou pour le conditionnement de produits pharmaceutiques. L'outillage classique n'offre que peu de fiabilité. Les opérations répétitives pour sertir les capsules en aluminium ou en acier demandent d'importants efforts tout en monopolisant le temps et l'énergie du technicien en charge de la préparation des échantillons.

Action Europe propose une solution pour optimiser et rentabiliser la procédure de sertissage tout en garantissant son intégrité. Cette méthode garantit une parfaite reproductibilité ainsi qu'une étanchéité constante pour chaque fermeture. Les systèmes Crimptronic sont des stations de sertissage électrique universelles permettant le sertissage automatique ou semi-automatique de tous les modèles de flacons à sertir utilisés en chromatographie ou dans le domaine pharmaceutique. Le concept innovant du Crimptronic allie performances, efficacité, simplicité, reproductibilité, rapidité avec un confort d'utilisation inégalé.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Un système de vision avec détection des défauts par IA

Un système de vision avec détection des défauts par IA

Omron a annoncé la sortie mondiale de son nouveau système de vision série FH équipé de la première technologie de détection des défauts par IA du marché. Cette technologie[…]

Une buse à plasma rotative

Une buse à plasma rotative

Un convoyeur modulaire de 70 mm de largeur

Un convoyeur modulaire de 70 mm de largeur

Un service d'assistance par visiophone

Un service d'assistance par visiophone

Plus d'articles