Nous suivre Industrie Pharma

Solution logicielle pour la sérialisation

Aurélie Dureuil

Rockwell Automation a lancé une solution de sérialisation holistique pour aider les industriels à se conformer à aux réglementations de sérialisation.

Cette offre peut renforcer les chaînes logistiques et offrir aux entreprises des avantages allant au-delà de la conformité. La solution de sérialisation holistique optimisée par le logiciel MES PharmaSuitede Rockwell Automation est entièrement intégrée aux quatre niveaux des systèmes d'entreprise et de commande du modèle de données ISA-95. Cette solution, qui tire parti de la plateforme et des services de Cloud Computing Microsoft Azure, se connecte et partage les données de manière transparente. Les données sont partagées entre le site de production, le siège de l'entreprise, les partenaires de la chaîne logistique et les points de vente, et peuvent même l'être avec le client. Le fil de données de sérialisation commun, qui fournit une visibilité en temps réel sur les produits et clients d'une entreprise, peut améliorer l'efficacité et la productivité de tous les départements de l'Entreprise Connectée, depuis la fabrication jusqu'au marketing, en passant par la qualité, les finances et la chaîne logistique.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Un appareil doseur pour l'échelle du laboratoire

Un appareil doseur pour l'échelle du laboratoire

Avec le nouveau GKF 60, Syntegon Technology propose une solution pour le remplissage de gélules à l'échelle du laboratoire pour conduire les nouveaux médicaments vers l'approbation réglementaire[…]

Un analyseur de la teneur résiduelle en huile

Un analyseur de la teneur résiduelle en huile

Un convoyeur élévateur compact

Un convoyeur élévateur compact

Une nouvelle série de boîtiers de raccordement

Une nouvelle série de boîtiers de raccordement

Plus d'articles