Nous suivre Industrie Pharma

SAFC se renforce aux États-Unis

J.C.

Sujets relatifs :

, ,

SAFC Commercial, la division production à façon de Sigma-Aldrich, a annoncé deux plans d'extension aux États-Unis.

Le premier concerne la mise en service de capacités additionnelles pour ses conjugués anticorps-médicaments (ADC) sur son site de St Louis. SAFC précise que les premières productions commerciales devraient démarrer au cours du troisième trimestre 2015. Ce projet, qui avait été annoncé en 2013, lui permet de disposer de capacités de production à échelle commerciale pour les ADC et d'autres produits thérapeutiques.

Le second projet concerne des extensions sur son site californien de Carlsbad. Sur place, SAFC projette de renforcer ses capacités pour offrir des productions à façon cliniques et commerciales, ainsi que pour le remplissage et la finition de produits viraux à destination de la thérapie génique, des vaccins anti-viraux et de l'immunothérapie. Ce projet est porté par la demande croissante de thérapies géniques pour des indications dans l'hémophilie et l'oncologie. Ces extensions viendront aussi compléter le dispositif industriel de SAFC dans les segments des anti-viraux et de la thérapie génique, lequel comprend son site de banque cellulaire à Rockville (Maryland, États-Unis) et son site de production à Glasgow, en Écosse. SAFC n'a pas divulgué les détails financiers ni capacitaires de ces deux projets américains.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

Publi-Rédactionnel

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

La nouvelle version de l'isolateur VarioSys (PSI-L 2.0) à de quoi séduire : catalyseurs intégrés, cartouches filtrantes (FiPa) à haute efficacité et système SKANFOG breveté. La[…]

08/07/2020 |
Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Servier tiré par l'international

Servier tiré par l'international

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Plus d'articles