Nous suivre Industrie Pharma

Rockwell Automation acquiert MagneMotion

D.O.

Le spécialiste américain de l'automation industrielle a signé un accord pour l'acquisition de son compatriote MagneMotion, expert dans les systèmes de convoyage intelligent notamment pour la pharmacie.

La transaction, qui devrait être finalisée au cours du trimestre, permet à Rockwell Automation de compléter son portefeuille de solutions de transfert, comprenant notamment le système d'entraînement intelligent iTrak. « Cette acquisition est une continuation de notre stratégie visant à développer un portefeuille de technologies de fabrication intelligentes », explique Marco Wishart, directeur général de l'activité de contrôle de mouvements chez Rockwell. Avant de poursuivre : « Nous envisageons un avenir dans lequel le transport de produits à l'intérieur de l'usine, que ce soit à l'intérieur d'une machine particulière ou entre des machines, sera intégralement contrôlé afin d'optimiser la productivité et la flexibilité de l'ensemble du processus ». Les actifs de MagneMotion seront progressivement intégrés au segment Architecture et logiciels de l'activité Mouvement de Rockwell. Le spécialiste américain de l'automation industrielle s'était illustré il y a quelques années dans le domaine de la croissance externe. En 2013, il s'est emparé de SoftSwitching Technologies, spécialisé dans les systèmes de protection d'alimentation énergétique. Employant plus de 22 000 collaborateurs, le groupe américain a enregistré un chiffre d'affaires de 6,3 milliards de dollars en 2015.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

La pharmacie en ligne : la nouvelle solution pour mieux se soigner??

Publi-Rédactionnel

La pharmacie en ligne : la nouvelle solution pour mieux se soigner??

Avec les progrès des technologies de l’information et de la communication, le numérique constitue aujourd’hui un élément qui s’impose dans nos vies. Sous son impulsion, la dynamique des[…]

20/06/2021 |
ARaymondlife parie sur sa gamme de conditionnements RayDyLyo

ARaymondlife parie sur sa gamme de conditionnements RayDyLyo

Thermo Fisher Scientific investit 600 M$ en bioproduction

Thermo Fisher Scientific investit 600 M$ en bioproduction

Futur : De l'eau de mer à l'eau pharmaceutique

Futur : De l'eau de mer à l'eau pharmaceutique

Plus d'articles