Nous suivre Industrie Pharma

Roche prévoit une nouvelle usine en Chine

A.F.

Sujets relatifs :

, ,

Roche poursuit ses investissements massifs. Après avoir récemment injecté 1,4 milliard d'euros dans la construction d'un centre de R&D à Bâle, en Suisse, le laboratoire suisse amorce un projet de taille en Chine.

Au cours des trois prochaines années, il va investir 450 millions de francs suisses (373,8 M€) pour construire une usine de produits diagnostics à Suzhou, à l'est de la Chine. Il s'agira du premier site de production de la division Roche Diagnostics en Asie-Pacifique, et le huitième dans le monde. L'usine devrait employer 600 salariés au cours des prochaines années. Elle se focalisera sur la production de tests d'immunochimie et de chimie clinique, utilisés dans les analyses biologiques cliniques. Dans un premier temps, elle concentrera ses activités sur les opérations d'emballage, puis deviendra pleinement opérationnelle à l'horizon 2018. « Le nouveau site de production va nous permettre de satisfaire la demande grandissante pour nos produits diagnostics et d'assurer notre contribution permanente à la santé de la population chinoise et à celle de la région Asie-Pacifique », a expliqué Roland Diggelmann, directeur des opérations de Roche Diagnostics. Cette division est présente dans la région Asie-Pacifique depuis quarante ans, où elle emploie plus de 4 000 salariés dans quinze pays.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Servier tiré par l'international

Servier tiré par l'international

Le géant pharmaceutique français a annoncé de bons résultats pour l'exercice 2016/2017, et ce malgré une baisse des ventes en France. Pour l'exercice 2016-2017, le chiffre d'affaires de Servier[…]

05/03/2018 | ServierActualités
Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Feu vert de la FDA pour trois sites de production de Novasep

Feu vert de la FDA pour trois sites de production de Novasep

Le LFB triplera les capacités de son site d'Alès d'ici à 2017

Le LFB triplera les capacités de son site d'Alès d'ici à 2017

Plus d'articles