Nous suivre Industrie Pharma

Roche investit 120 M CHF à Bâle

J.C.

Sujets relatifs :

, ,

Le groupe suisse annonce un investissement de 120 millions de francs suisses (environ 98 M€) sur son site de Bâle/Kaiseraugst, en Suisse.

Roche entend construire des installations et unités additionnelles, notamment dans le bâtiment 50 du site. Le laboratoire détaille un investissement en deux temps. D'une part, 85 M CHF seront injectés pour l'implantation d'une unité de production chimique de médicaments. La mise en service de l'unité est programmée pour le troisième trimestre 2016. D'autre part, Roche investira 35 M CHF pour construire un bâtiment polyvalent et étendre les capacités d'une unité existante pour la fabrication de médicaments en stade de développement et de médicaments déjà homologués. Ce second projet devrait être mis en service en juin 2015. L'objectif de Roche est d'accroître l'attractivité du site. Hébergeant son siège social et de nombreuses unités de production, le site bâlois du groupe fait régulièrement l'objet d'investissements. À l'automne dernier, Roche avait annoncé qu'il engagerait 190 M CHF à Bâle pour la construction d'une unité de production d'anticorps conjugués afin de soutenir le lancement de certains produits ou le développement de certains anticorps monoclonaux.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

Publi-Rédactionnel

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

La nouvelle version de l'isolateur VarioSys (PSI-L 2.0) à de quoi séduire : catalyseurs intégrés, cartouches filtrantes (FiPa) à haute efficacité et système SKANFOG breveté. La[…]

08/07/2020 |
Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Servier tiré par l'international

Servier tiré par l'international

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Plus d'articles