Nous suivre Industrie Pharma

R. Keatinge, directeur du développement d'activité

Richard Keatinge rejoint la société biopharmaceutique française Cytheris, spécialisée dans le développement d'immunothérapies. Il prend la fonction nouvellement créée de directeur du développement de l'activité. Il occupait auparavant la même fonction chez BioAlliance Pharma, où il a joué un rôle important lors de l'entrée en bourse de la société sur NYSE Euronext. Il rapportera directement à Michel Morre, le p-dg de la société. Sa nomination fait suite à l'arrivée en avril dernier de deux responsables: Betrand Vannier, directeur financier, et Thérèse Croughs, directrice médicale (CPH n°378). Ces recrutements viennent appuyer les essais cliniques en cours sur l'IL-7, dans les traitements du VIH, du VHC et en oncologie. « Son expérience récente des marchés financiers européens, ainsi que sa connaissance du développement d'affaires en biotechnologie et en pharmacie, et des opportunités d'alliances en Europe, aux États-Unis et en Asie, vont nous permettre de renforcer notre département commercial et de rechercher plus activement des partenariats », a précisé Michel Morre.
R. Keatinge a été auparavant vice-président, responsable du développement commercial chez FeRx et directeur du développement chez Digital Gene Technologies. Il bénéficie également d'une expérience dans le conseil dans les biotechnologies: il a été président de Keatinge & Associates, basée à San Diego (Californie).
pieris

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

CEPS-Leem : Un accord-cadre prometteur pour la filière

CEPS-Leem : Un accord-cadre prometteur pour la filière

L'accord intègre notamment des mesures favorisant la production en France.  Très attendu après une crise sanitaire inédite, l’accord-cadre entre le CEPS (Comité économique des produits de[…]

Nanobiotix met fin à son partenariat avec PharmaEngine

Nanobiotix met fin à son partenariat avec PharmaEngine

Merck va produire pour Alteogen à Martillac

Merck va produire pour Alteogen à Martillac

MSD s’empare de Pandion pour 1,85 Mrd $

MSD s’empare de Pandion pour 1,85 Mrd $