Nous suivre Industrie Pharma

Quatre nominations

Sujets relatifs :

, ,

Le laboratoire américain a récemment remanié sa filiale française. En premier lieu, Armelle Santelli, 47 ans, a été promue directrice des affaires pharmaceutiques qualité et compliance et pharmacienne responsable. Avant Pfizer, elle était directrice des affaires réglementaires et assurance qualité pharmaceutique chez Janssen France. De même, David Lepoittevin, 43 ans, assure les fonctions de directeur accès au marché et affaires publiques.

Il a rejoint Pfizer en 2002 et occupait récemment le poste de directeur des opérations commerciales en France. Jérôme Lyon-Caen, 41 ans, est devenu directeur financier de Pfizer France. Depuis 2010, il était directeur du contrôle de gestion du laboratoire américain.

Enfin, Benoît Le Bournault, 38 ans, assure les fonctions de directeur des ressources humaines pour les activités Santé humaine, R&D et Santé familiale. Il a intégré Pfizer en 2001 et avait été nommé en 2012 directeur des opérations ressources humaines pour l'Europe du Sud-Ouest.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Tom Shepherd

Tom Shepherd

Directeur général Le Conseil d'administration de l'Institut de recherche technologique (IRT) Bioaster a élu, le 2 septembre, Tom Shepherd directeur général. Il succède à Jacques Berger, qui était auparavant directeur général délégué de Sanofi[…]

01/10/2013 | NominationsBIOASTER
Désinfection et bionettoyage des salles propres

Désinfection et bionettoyage des salles propres

Christian Thiry

Christian Thiry

Mise en œuvre d'une stratégie de purification des protéines

Mise en œuvre d'une stratégie de purification des protéines

Plus d'articles