Nous suivre Industrie Pharma

Purification : Nouveau partenariat pour Novasep

Sujets relatifs :

L'activité Novasep Process du groupe français a annoncé la conclusion d'un partenariat avec la société néerlandaise Proxcys Downstream Biosystems.
Cette collaboration a pour objectif de « combiner nos technologies, nos savoir-faire et nos expertises pour développer de nouveaux produits qui offriront des bénéfices économiques significatifs pour les procédés aval de la production de biomolécules ». Les deux sociétés sont en effet spécialisées dans les équipements et les services pour la purification dans les industries pharmaceutiques, biopharmaceutiques et de biotechnologies. Avec l'expertise de Proxcys dans le domaine des colonnes de chromatographie, Novasep poursuit sa stratégie visant à développer l'utilisation de cette technologie comme solution de purification. Le groupe a également signé un partenariat, début juillet, avec Daicel Chemical Industrie pour le développement de solutions de chromatographie dans la fabrication de composés chiraux pour l'industrie pharmaceutique (CPH n°389). Avec 1250 employés, Novasep affiche un chiffre d'affaires de 278,7 millions d'euros en 2006. A.D.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Le groupe suisse a annoncé l'acquisition de l'Américain Kaiser Optical Systems, filiale de Rockwell Collins spécialisée dans les instruments de spectroscopie Raman.La transaction, dont le montant demeure confidentiel, permet à[…]

Bioaxial lève 1,9 M€

Bioaxial lève 1,9 M€

Median Technologies décroche deux contrats

Median Technologies décroche deux contrats

Rockwell affiche sa stratégie

Rockwell affiche sa stratégie

Plus d'articles