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Procap devient United Caps et vise l'international

D.O.

« Devenir la référence de son secteur pour les clients du monde entier ». Telle est l'ambition qu'affiche Procap, le spécialiste des solutions de bouchage notamment pour l'agrochimie et la pharmacie, lors de l'annonce de la nouvelle phase de sa stratégie de croissance. À cette occasion, le groupe a d'ailleurs changé son nom en United Caps, attestant de « sa volonté de privilégier une approche internationale ». « Nous avons l'intention de sceller des partenariats avec les clients, là où ils ont besoin de nous. La gestion de la relation client comptera parmi nos principales priorités - de même que la gestion de notre portefeuille, l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et la gestion de nos innovations. Nous nous efforcerons d'augmenter le nombre de comptes internationaux que nous servons et développerons les segments dans lesquels nous sommes déjà présents », déclare Benoît Henckes, p-dg d'United Caps. Pour atteindre de nouveaux marchés, le groupe va développer sa capacité d'innovation, en constituant des équipes pluridisciplinaires pour développer des produits, identifier des méthodes d'améliorations de solutions et procédés actuels, et réduire le délai de mise sur le marché de nouveaux produits. United Caps va également se doter de nouvelles capacités de production, via l'inauguration cet automne d'une usine de production à Schwerin en Allemagne. Ces capacités supplémentaires viendront compléter celles que le groupe possède en Belgique, en Allemagne, en France, en Hongrie, au Luxembourg et en Espagne. Fort d'un effectif de 490 salariés, United Caps affiche un chiffre d'affaires de 116 millions d'euros en 2014, dont 95 % en Europe.

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