Nous suivre Industrie Pharma

Probiotiques : Biostime France vise le marché chinois

Sujets relatifs :

,
Le spécialiste des probiotiques Lallemand et la société chinoise spécialisée en nutrition humaine, Biostime, créent une coentreprise nommée Biostime France pour offrir au marché chinois des compléments alimentaires probiotiques développés et produits en France.
Le spécialiste des probiotiques Lallemand et la société chinoise spécialisée en nutrition humaine, Biostime, créent une coentreprise nommée Biostime France pour offrir au marché chinois des compléments alimentaires probiotiques développés et produits en France. Lallemand apporte son expertise en R&D et production de bactéries probiotiques connues pour leurs bienfaits sur la santé. Biostime assure le marketing et la distribution des produits en Chine, via près de 60 bureaux de ventes s'adressant à un large réseau de pharmacies, magasins de produits pour les bébés et supermarchés. Basée à Blagnac (Haute-Garonne), la nouvelle société est détenue à parts égales par Lallemand et Biostime. Son président est Olivier Clech, vice-président Nutrition humaine et Animale de Lallemand. Le premier produit qui devrait être lancé « d'ici quelques mois », est un probiotique ayant des bénéfices chez les patients souffrant du syndrome du côlon irritable, selon Fei Luo, président de Biostime. Biostime et Lallemand ont été les premiers à introduire les compléments alimentaires probiotiques en Chine, par un accord de licence en 2000 pour la distribution dans le pays de sachets probiotiques Biostime destinés aux enfants. J.B.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Bastien Pech de Laclause rejoint Vauban Executive Search

Nomination

Bastien Pech de Laclause rejoint Vauban Executive Search

Bastien Pech de Laclause rejoint les équipes de Vauban Executive Search, cabinet de conseil en recrutement, par approche directe de référence. Il intervient sur des missions de recrutement et de conseil pour les acteurs de[…]

06/10/2021 | Ressources humaines
Kulminéo, une approche terrain pour booster la performance de l’industrie pharmaceutique

Expertise

Kulminéo, une approche terrain pour booster la performance de l’industrie pharmaceutique

Chloroquine/Covid-19 : « Je plaide pour son utilisation immédiate, très large, mais sous condition  »

Chloroquine/Covid-19 : « Je plaide pour son utilisation immédiate, très large, mais sous condition »

Les « pharma papers » dénoncent 14 millions de liens d'intérêts

Les « pharma papers » dénoncent 14 millions de liens d'intérêts

Plus d'articles