Nous suivre Industrie Pharma

Pharmacocinétique : Bertin acquiert Biotec Centre

Sujets relatifs :

La filiale de Bertin Technologies spécialisée dans la pharmacologie, la pharmacocinétique et les biomarqueurs, Spi-Bio, a annoncé l'acquisition de Biotec Centre.
La filiale de Bertin Technologies spécialisée dans la pharmacologie, la pharmacocinétique et les biomarqueurs, Spi-Bio, a annoncé l'acquisition de Biotec Centre. Cette société située à Orléans fournit des services en pharmacocinétique, métabolisme et bio-analyse. Biotec Centre a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros en 2008. Cette opération permet de « doubler le parc bio-analytique et de proposer une offre qui combine modèles in vivo et in vitro (modèles et moyens proposés en partenariat avec le CEA) », précise la société. Le pôle Pharma de Bertin affiche un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros et emploie 80 personnes. Le groupe a créé ce pôle en 2007 pour regrouper ces deux sociétés, Ellipse Pharmaceuticals et Spi-Bio afin de proposer une offre « à guichet unique » pour l'industrie pharmaceutique (CPH n°370). A.D.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Le groupe suisse a annoncé l'acquisition de l'Américain Kaiser Optical Systems, filiale de Rockwell Collins spécialisée dans les instruments de spectroscopie Raman.La transaction, dont le montant demeure confidentiel, permet à[…]

Bioaxial lève 1,9 M€

Bioaxial lève 1,9 M€

Median Technologies décroche deux contrats

Median Technologies décroche deux contrats

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Emballage

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Plus d'articles