Nous suivre Industrie Pharma

Packaging Coordinators investit aux États-Unis

D.O.
Packaging Coordinators Inc (PCI), a annoncé l'extension de son site américain de Rockford (Illinois).

Cet investissement, dont le montant n'a pas été dévoilé, est destiné à l'ajout de machines de production (lignes de conditionnement sous blister et sous flacons), de capacités de stockage conditionné (2 à 8 °C, -20 °C et -80 °C), et d'autres infrastructures. Il va également servir au recrutement de personnel supplémentaire, PCI revendiquant avoir déjà recruté 160 collaborateurs depuis janvier 2012. Le site de Rockford connaît « une croissance significative » depuis quatre ans, tendance qui devrait continuer en 2013 et 2014, selon le groupe, avec le développement des thérapies issues des biotechnologies et de la médecine clinique. A Rockford, PCI opère neuf usines, représentant près de 93 000 m2, et 1 300 salariés. Il offre une large palette de services et de solutions de conditionnement pour le secteur de la santé dans plus de 100 pays.

Appartenant au groupe Frazier Healthcare, PCI avait racheté AndersonBrecon à AmerisourceBergen en avril 2013. Fort d'un effectif global de 2 000 collaborateurs, PCI dispose de 14 centres cGMP de conditionnement, de stockage et de distribution en Amérique du Nord et en Europe.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Exercice 2019 satisfaisant pour Schott

Exercice 2019 satisfaisant pour Schott

Le spécialiste allemand du conditionnement pharmaceutique en verre Schott a publié des résultats financiers positifs pour son exercice 2019. Au 30 septembre 2019, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires en[…]

EHDH veut acquérir le groupe Movianto

EHDH veut acquérir le groupe Movianto

IMCD reprend Zifroni Chemical Suppliers

IMCD reprend Zifroni Chemical Suppliers

Rhenus construit un entrepôt à Strasbourg

Rhenus construit un entrepôt à Strasbourg

Plus d'articles