Nous suivre Industrie Pharma

Oralair sur la liste des spécialités remboursables

Sujets relatifs :

, ,

Le laboratoire d'immuno-allergologie Stallergenes a obtenu un avis favorable pour l'inscription de son traitement anti-allergique Oralair sur la liste des spécialités remboursables aux assurés sociaux et aux collectivités en France. « La Commission de la transparence de la Haute Autorité de santé a considéré qu'Oralair apportait une amélioration du service médical rendu (ASMR IV) et lui a attribué un taux de prise en charge par l'assurance maladie de 15 % », a indiqué Stallergenes.

Le groupe ajoute qu'il « poursuit actuellement les négociations pour la fixation de son prix ». Le traitement, sous formes de comprimés d'immunothérapie sublinguale, de Stallergenes est aujourd'hui disponible dans 14 pays européens. Il vient d'être lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande. A la suite de l'obtention de son AMM en Argentine et en Russie, le lancement est en préparation sur ces deux marchés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

La production française au ralenti

La production française au ralenti

LE CABINET DE CONSEIL ROLAND BERGER POINTE DU DOIGT LE TRÈS FAIBLE POSITIONNEMENT DE LA FRANCE SUR LA PRODUCTION DE NOUVEAUX MÉDICAMENTS CHIMIQUES, AU DÉTRIMENT DE SES VOISINS EUROPÉENS. La nouvelle étude sur[…]

01/12/2013 | PanoramaMÉDICAMENTS
La FDA suspend certaines exportations de Ranbaxy

La FDA suspend certaines exportations de Ranbaxy

Premiers résultats  pour Nanobiotix

Premiers résultats pour Nanobiotix

L'Europe approuve le Remsima et l'Inflectra

L'Europe approuve le Remsima et l'Inflectra

Plus d'articles