Nous suivre Industrie Pharma

Marquage laser

La rédaction

Compact et totalement fibré, le TF450 de Technifor est une machine de marquage permanent ultraperformante, intégrable sur ligne de production. Équipé d'une source laser à fibre, il profite de tous les avantages de la gamme : durée de vie élevée, qualité de marquage constante, coût d'intégration minimum et maintenance réduite. De plus, les utilisateurs bénéficient d'une vitesse de marquage en surface deux fois plus rapide que la version en 30 watts, pour un résultat identique. Le temps du cycle de production s'en trouve réduit et assure un gain de productivité aux responsables de sites industriels.

En réalité, la vraie force de ce laser dernier cri est ailleurs. En effet, grâce à sa puissance de 50 watts, le faisceau du TF450 vaporise la matière pour un marquage totalement inaltérable. Cette interaction laser offre de nouvelles possibilités de gravures plus profondes, notamment dans les matériaux les plus durs comme les métaux. Une fonctionnalité particulièrement utile pour les marquages devant rester lisibles après l'application d'une couche de peinture ou le traitement de surface et qui permet au fabricant mondial Technifor d'étendre sa présence auprès des professionnels travaillant l'acier, l'inox, l'aluminium, le cuivre et le laiton.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Un convoyeur élévateur compact

Un convoyeur élévateur compact

Flexlink présente le convoyeur élévateur spiralé compact X8-v2021, la nouvelle version du convoyeur spiralé lancé par l'entreprise, il y a plus de trois ans, afin de répondre aux besoins de[…]

Une solution économique pour les liquides

Une solution économique pour les liquides

Un capteur autonome et sans fil

Un capteur autonome et sans fil

Un débitmètre électromagnétique ultra-compact

Un débitmètre électromagnétique ultra-compact

Plus d'articles