Nous suivre Industrie Pharma

Manomètres électroniques

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,

Le spécialiste des appareils de mesure Testo a lancé la commercialisation de deux manomètres électroniques. Destinés à la surveillance d'installations frigorifiques et de pompes à chaleur, les modèles Testo 550 et Testo 557 permettent de mesurer différents paramètres d'exploitation (tels que la pression, la température, ou encore l'étanchéité) avec un seul appareil. Ils bénéficient de performances élevées: la plage de pressions a été augmentée à 60 bar et l'autonomie a été étendue à 250 heures.60 fluides frigorigènes courants sont également désormais enregistrés dans les appareils.

Le Testo 550 convient parfaitement pour les activités de mise en service et d'entretien. Son bloc de vannes métallique à 3 voies, doté de 3 raccords et de 3 supports pour flexibles, garantit un travail simple et rapide. Le calcul des températures de surchauffe et de sous-refroidissement en temps réel est assuré par deux sondes de température externes.

Le Testo 557 est équipé d'un bloc de vannes à 4 voies pour un travail rapide, sûr et efficace lors des mises en service et des activités de maintenance et d'entretien sur les installations frigorifiques ou pompes à chaleur. En outre, lemodèle est équipé d'une sonde externe qui garantit des mesures extrêmement précises du vide.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Une buse à plasma rotative

Une buse à plasma rotative

Plasmatreat présente la nouvelle buse rotative plasma Openair-Plasma RD1004, conçue spécifiquement pour générer un plasma froid à pression atmosphérique, et permettre un nettoyage ultrafin et une[…]

Un équipement pour faciliter le lavage des mains

Un équipement pour faciliter le lavage des mains

Une capsule pour l'envoi de thérapies cellulaires

Une capsule pour l'envoi de thérapies cellulaires

Des micro-ordinateurs pensés pour les lignes de production

Des micro-ordinateurs pensés pour les lignes de production

Plus d'articles