Nous suivre Industrie Pharma

Publi-Rédactionnel

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

Sujets relatifs :

,
Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

La nouvelle version de l'isolateur VarioSys (PSI-L 2.0) à de quoi séduire : catalyseurs intégrés, cartouches filtrantes (FiPa) à haute efficacité et système SKANFOG breveté. La sécurité extrême des processus est obtenue grâce à des cycles fiables et robustes présentant une faible consommation de H2O2, et avant tout grâce à une réduction sensible de la durée de cycle de l'ensemble du système. Le nouveau design séduit non seulement par son esthétique, mais aussi par le fait qu'il rend le nettoyage et la commande simples comme bonjour.

 

Toutes ces fonctionnalités, combinées à la bride en L unique en son genre permettant un échange très rapide des modules parfaitement ajustés, assurent un environnement de travail universel et stérile pour des produits pharmaceutiques aseptiques et/ou hautement actifs. Pour ces derniers, le système offre des options adaptées pour une mise en œuvre fiable du processus.

L'automatisation croissante des processus représente de nouveaux défis à relever pour les constructeurs tout comme pour les fournisseurs, ce qui concerne également le domaine de la sécurité des installations. Afin de pouvoir garantir une sécurité optimale des processus, l'isolateur VarioSys offre une option spéciale pour l'intégration de robots à l'intérieur de l'isolateur. Cette option spéciale comporte entre autres pièces une chambre de travail renforcée, une protection contre les interventions ainsi qu'une vitre avant spéciale.

Nombreuses possibilités de combinaisons

Les différentes possibilités de combinaison des modules permettent de faire face aux exigences des processus de fabrication les plus diverses. Les modules à l'intérieur des isolateurs sont simples et faciles à remplacer. En fonction du processus de fabrication, il est possible de charger le système via un mousehole (orifice d'évacuation), un sas rapide SARA-XL, ou un tunnel de stérilisation. Les produits et les pièces sont évacués via un mousehole, un sas rapide, ou un système « Bag-out ». Il est en outre possible d'intégrer à l'isolateur un ou plusieurs lyophilisateurs de différentes tailles, ce qui permet d'élargir de façon remarquable le domaine d'application du système.

Caractéristiques

  • Isolateur avec des modules simples et faciles à changer
  • Utilisation d'une plaque d'embase vide garantissant un maximum de flexibilité, également pour l'adaptation à des processus dans le futur
  • Production aseptique grâce à la décontamination au H2O2 de l'isolateur
  • Possibilité de représenter des processus toxiques
  • Sécurité des robots pour réduire au minimum les risques encourus par l'opérateur et le processus
  • Décontamination rapide au H2O2 du sas pour le matériel grâce à la technologie SKANFOG
  • Excellente protection de l'utilisateur grâce au filtre FIPA pouvant être remplacé en toute sécurité
  • Adapté à de nombreux types et tailles de systèmes d'emballage prêts à l'emploi (ready to use)

SARA-XL

La nouvelle version du sas offre également les catalyseurs intégrés, les cartouches filtrantes (FiPa) à haute efficacité, ainsi que le système SKANFOG breveté. Le modèle SARA-XL est un sas sûr et rapide présentant une durée de cycle extrêmement courte, même à l'état chargé. Ce sas permet de réaliser un processus de décontamination biologique en douceur et rapidement. Le nouveau design séduit non seulement par son esthétique, mais aussi par le fait qu'il est très facile à nettoyer et à utiliser. Grâce à sa structure modulaire, il est possible d'ajouter ce sas à n'importe quelle configuration de PSI-L.

Caractéristiques

  • L'élimination complète d'une population de 106 Geobacillus stearothermophilus peut être validée et est reproductible
  • Flux d'air unidirectionnel sans recirculation d'air, catalyseur intégré et ventilateur puissant pour une décontamination rapide
  • Faible consommation en H2O2
  • Possibilité de représenter des processus toxiques
  • Durées de cycles courtes
  • Adapté aux emballages résistants au H2O2 prêts à l'emploi dans différentes grandeurs

Contenu proposé par SKAN AG

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Les effets « non classiques » de la vitamine auraient un impact sur les formes graves de Covid-19. Et si la prise de vitamine D aidait à réduire la gravité des formes sévères de Covid-19 ? C'est[…]

26/05/2020 | ActualitésCoronavirus
Servier tiré par l'international

Servier tiré par l'international

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Feu vert de la FDA pour trois sites de production de Novasep

Feu vert de la FDA pour trois sites de production de Novasep

Plus d'articles