Nous suivre Industrie Pharma

Logiciels : Elan Software renforce ses positions en Amérique du Nord

Sujets relatifs :

Elan Software Systems, éditeur de solutions MES (Manufacturing Execution System) dédié à la santé et la beauté, annonce la signature d'un accord de partenariat avec Global Automation Partners (GAP), un des principaux intégrateurs américains de systèmes dédiés aux industries réglementées (pharmacie, agro-alimentaire, cosmétique).
GAP devient ainsi l'un des principaux partenaires intégrateurs d'Elan Software pour le marché nord-américain et assure la co-promotion et les services d'intégration de la suite logicielle XFP-MES, solutions de pilotage et de contrôle des procédés de fabrication, éditée par Elan Software. Fort de son expérience dans le secteur de l'automatisation, GAP amène une réelle connaissance de l'atelier en termes de contrôle des procédés, historisation des données et statistiques de production. Ce qui constitue un bon complément de la suite XFP-MES qui procure visibilité, contrôle et traçabilité de la production, de l'entrée des matières premières à la libération des produits finis. Elle automatise et simplifie les processus critiques d'une production réglementée – stockage, pesée, gestion des recettes, instructions de fabrication, dossier de lot électronique, libération par écarts. La suite XFP est conforme aux normes FDA 21CFR part 11 et ISA 88/95. Parallèlement, Elan Software a renouvelé son accord de partenariat avec la société Total Systems Design qui a été le premier intégrateur de systèmes à assister Elan Software sur le marché nord-américain. « Nous venons de renouveler notre partenariat pour les cinq prochaines années avec Elan Software » confirme Bryn Williams, Directeur MES chez TSD. « La solution XFP-MES offre le système de dossier de lot électronique le plus facile à utiliser du marché – ouvert, flexible et ergonomique. Avec cette solution, nous disposons d'une plateforme MES qui répond parfaitement aux problématiques de nos clients » a-t-il ajouté. S.L.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Le groupe suisse a annoncé l'acquisition de l'Américain Kaiser Optical Systems, filiale de Rockwell Collins spécialisée dans les instruments de spectroscopie Raman.La transaction, dont le montant demeure confidentiel, permet à[…]

Bioaxial lève 1,9 M€

Bioaxial lève 1,9 M€

Median Technologies décroche deux contrats

Median Technologies décroche deux contrats

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Plus d'articles