Nous suivre Industrie Pharma

Le MES de Siemens intègre celui d'Elan Software

Après l'acquisition par Siemens en avril 2009, la société toulousaine Elan Software Systems propose une version étendue d'XFP MES qui s'intègre à l'offre Simatic IT, la plateforme MES de Siemens.

La version étendue XFP MES inclut les modules : Dossier de lot électronique (eBR), Centrale de pesée, Historisation, OEE/TRS, SPC, Analyses et reporting, Manufacturing intelligence, Planification et ordonnancement et gestion de laboratoires (LIMS). La version étendue XFP MES améliore l'efficacité, la qualité et la visibilité en production en conformité avec les normes ISA 88/95. A ce jour, les modules XFP eBR et XFP Weigh et Dispense fonctionnent de manière transparente avec les modules complémentaires de la suite Simatic IT tels que l'historisation des données de production, les différents modules d'analyse et de reporting OEE/TRS, Statistical Process Control, Manufacturing Intelligence ou les solutions de planification et d'ordonnancement et de laboratoires (LIMS). La version étendue XFP MES communique également avec tous les automates et équipements du marché. L'interopérabilité avec les automates Siemens est garantie et testée selon le concept «Totally Integrated Automation » de Siemens. Tous les modules qui composent le portefeuille MES de Siemens et d'Elan Software sont disponibles seuls ou encore dans une offre packagée, permettant une grande adaptabilité aux besoins des industriels.


Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Une nouvelle presse à comprimés flexible

Une nouvelle presse à comprimés flexible

La nouvelle presse rotative double face S 710 Prime complète le portefeuille de Romaco Kilian de presses à comprimés à haute productivité pour le mode monocouche et bi-couche. La technologie est[…]

Une enrobeuse flexible

Une enrobeuse flexible

Un broyeur rapide

Un broyeur rapide

Un service de mesure de l'humidité sur cloud

Un service de mesure de l'humidité sur cloud

Plus d'articles