Nous suivre Industrie Pharma

Le LFB et Thallion collaborent

Thallion Pharmaceutiques a octroyé à LFB Biotechnologies une licence exclusive pour le développement et la commercialisation de son produit candidat au traitement des infections par E. coli, l'anticorps monoclonal Shigamabs, en Europe, en Amérique du Sud, en Russie, en Chine, en Corée du Sud et en Afrique du Nord. La société québécoise de biotechnologies conserve les droits commerciaux pour l'Amérique du Nord et le reste du monde. Ensemble, le LFB et Thallion initieront dès le 2e semestre 2010 une étude de phase II en Amérique du Sud. Thallion pourrait recevoir des paiements jusqu'à 95 M€, dont un paiement initial de 1,5 M€ et des paiements d'étape.

De plus, le LFB financera la quasi-totalité du futur développement clinique et payera à Thallion des redevances à deux chiffres. La fabrication du produit sera sous la responsabilité du LFB.


Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Enquête exclusive : 210 sites de production pharmaceutique en France

Enquête exclusive : 210 sites de production pharmaceutique en France

Qui sont ces industriels qui produisent des boites de médicaments en France ? Ou sont-ils implantés ? Que produisent-ils exactement ? Industrie Pharma publie chaque année une enquête sur les sites de production,[…]

01/04/2019 | FaçonnageENTREPRISES
Boehringer Ingelheim se renforce en Chine

Boehringer Ingelheim se renforce en Chine

Stanipharm

Stanipharm

Otsuka veut s'offrir Astex

Otsuka veut s'offrir Astex

Plus d'articles