Nous suivre Industrie Pharma

Le Leem met deux visages à l'industrie du médicament

A.D.

Sujets relatifs :

, ,

Le Leem (Les entreprises du médicament) a lancé une campagne digitale afin de mettre un visage sur cette industrie pour laquelle les Français ne s'estiment pas assez informés. L'opération nommée « le Visage du médicament » a permis de créer deux visages à partir d'un outil de morphing. L'objectif est « d'incarner l'industrie du médicament auprès du grand public », selon le Leem. Ces visages, un homme et une femme, ont été réalisés à partir de 3 000 visages de collaborateurs des laboratoires pharmaceutiques français. « Cette grande mobilisation numérique des salariés est une première dans notre secteur. Elle témoigne non seulement de leur fierté d'appartenance mais également de leur préoccupation constante pour la santé de tous », souligne Patrick Errard, président du Leem. Mis en ligne sur un site Internet, ces visages sont accompagnés d'une campagne visant à dévoiler les coulisses du médicament (chiffres clés sur le médicament, la recherche, l'élaboration du médicament...).

Note : http://www.visagedumedicament.fr

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Le gouvernement américain injecte 354 M$ pour retrouver son indépendance sanitaire

Le gouvernement américain injecte 354 M$ pour retrouver son indépendance sanitaire

L’indépendance sanitaire est un sujet phare aux Etats-Unis. Elle entre dans le cadre de la stratégie America First du président Donald Trump. A ce titre, la société publique de fabrication de[…]

19/05/2020 | CoronavirusCovid-19
Nouvelles recommandations de l'ANSM pour les médicaments à base d'argile

Nouvelles recommandations de l'ANSM pour les médicaments à base d'argile

Scott Gottlieb, le n°1 de la FDA démissionne

Scott Gottlieb, le n°1 de la FDA démissionne

Les Philippines poursuivent Sanofi pour le Dengvaxia

Les Philippines poursuivent Sanofi pour le Dengvaxia

Plus d'articles