Nous suivre Industrie Pharma

Le Leem met deux visages à l'industrie du médicament

A.D.

Sujets relatifs :

, ,

Le Leem (Les entreprises du médicament) a lancé une campagne digitale afin de mettre un visage sur cette industrie pour laquelle les Français ne s'estiment pas assez informés. L'opération nommée « le Visage du médicament » a permis de créer deux visages à partir d'un outil de morphing. L'objectif est « d'incarner l'industrie du médicament auprès du grand public », selon le Leem. Ces visages, un homme et une femme, ont été réalisés à partir de 3 000 visages de collaborateurs des laboratoires pharmaceutiques français. « Cette grande mobilisation numérique des salariés est une première dans notre secteur. Elle témoigne non seulement de leur fierté d'appartenance mais également de leur préoccupation constante pour la santé de tous », souligne Patrick Errard, président du Leem. Mis en ligne sur un site Internet, ces visages sont accompagnés d'une campagne visant à dévoiler les coulisses du médicament (chiffres clés sur le médicament, la recherche, l'élaboration du médicament...).

Note : http://www.visagedumedicament.fr

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Les Philippines poursuivent Sanofi pour le Dengvaxia

Les Philippines poursuivent Sanofi pour le Dengvaxia

Le gouvernement philippin a annoncé, le 1er mars, son intention d'engager des poursuites contre des responsables de Sanofi Pasteur pour « négligence grave ayant entraîné la mort » concernant le[…]

Nouvelles recommandations de l'ANSM pour les médicaments à base d'argile

Nouvelles recommandations de l'ANSM pour les médicaments à base d'argile

Scott Gottlieb, le n°1 de la FDA démissionne

Scott Gottlieb, le n°1 de la FDA démissionne

Délais raccourcis pour les essais à design complexe et thérapie innovante

Délais raccourcis pour les essais à design complexe et thérapie innovante

Plus d'articles