Nous suivre Industrie Pharma

La Fondation Sanofi Espoir aide le Liban

Sylvie Latieule

Sujets relatifs :

,
La Fondation Sanofi Espoir aide le Liban

© CMA CGM

Paul Hudson, directeur général de Sanofi, était à Beyrouth, le 1er septembre 2020, aux côtés du Président Emmanuel Macron, pour assister à une opération d’aide humanitaire.

Après un premier don de quatre tonnes de médicaments et de vaccins acheminés le 7 août 2020, la Fondation Sanofi Espoir a coordonné un don supplémentaire de 1,6 tonne de médicaments de Sanofi dans le cadre de sa participation à l’opération « Un bateau pour le Liban » de la compagnie maritime d’affrètement CMA CGM.

« Face à l’ampleur de cette catastrophe, Sanofi et sa Fondation Sanofi Espoir continuent à se mobiliser en faveur des patients beyrouthins », explique Valérie Faillat, déléguée générale de la Fondation Sanofi Espoir. « Participer à cette opération humanitaire témoigne de notre solidarité avec les personnes touchées et de notre engagement continu en santé ».

Créée en 2010, la Fondation d’entreprise Sanofi Espoir a pour mission de réduire les inégalités en santé, en France et à l’international. Ses actions visent l’amélioration de la santé des populations les plus vulnérables, et notamment celle des enfants.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Covid-19 : Novavax teste son vaccin en phase III

Covid-19 : Novavax teste son vaccin en phase III

La biotech va tester son candidat-vaccin sur 10 000 personnes au Royaume-Uni. Après Johnson & Johnson la semaine dernière, c’est au tour de Novavax de lancer l’essai clinique de phase III de son candidat-vaccin pour[…]

28/09/2020 | Actus LaboCoronavirus
En bref : Servier, AstraZeneca, Pfizer

En bref : Servier, AstraZeneca, Pfizer

Sensorion lève 31 M€

Sensorion lève 31 M€

Illumina acquiert Grail pour 8 Mrds $

Illumina acquiert Grail pour 8 Mrds $

Plus d'articles