Nous suivre Industrie Pharma

Jean-Jacques Bertrand

Sujets relatifs :

, ,
Président- directeur général par Interim

A la suite de la disparition brutale de Bernard Massiot, Jean-Jacques Bertrand va assumer en complément de sa fonction de président du conseil d'administration, celle de directeur général, le temps nécessaire pour recruter un nouveau directeur général. Les fonctions de président du conseil et celle de directeur général n'étant plus dissociées, Jean-Jacques Bertrand prend par conséquent temporairement le titre de président-directeur général de Guerbet. Jean-Jacques Bertrand a travaillé en étroite collaboration avec Bernard Massiot. Il s'engage, avec le conseil d'administration et l'équipe dirigeante, à assurer la continuité du travail entrepris et aura à coeur d'en respecter l'esprit afin de permettre à Guerbet de poursuivre son ambition d'être un acteur majeur en imagerie médicale.

Bernard Massiot, directeur général du groupe Guerbet, est décédé samedi 28 mai 2011, à l'âge de cinquante-cinq ans des suites d'un cancer. Il était devenu administrateur de la société en 1993, puis vice-président du conseil de surveillance en 2006 et avait pris la tête du Groupe en janvier 2010.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Christophe Durand

Christophe Durand

Directeur du site d'Évreux Christophe Durand, 46 ans, vient de rejoindre le groupe GlaxoSmithKline (GSK) pour prendre la direction du site de production d'Évreux (Eure), en remplacement de Stéphane Defosse. Depuis 2009, Christophe Durand était[…]

01/10/2013 | NominationsGSK
2e édition du salon international sur le GMP, GCP et le contrôle qualité

2e édition du salon international sur le GMP, GCP et le contrôle qualité

Les procédés biotechnologiques

Les procédés biotechnologiques

Frédéric Journès

Frédéric Journès

Plus d'articles