Nous suivre Industrie Pharma

Jean-Jacques Bertrand

Sujets relatifs :

, ,
Président- directeur général par Interim

A la suite de la disparition brutale de Bernard Massiot, Jean-Jacques Bertrand va assumer en complément de sa fonction de président du conseil d'administration, celle de directeur général, le temps nécessaire pour recruter un nouveau directeur général. Les fonctions de président du conseil et celle de directeur général n'étant plus dissociées, Jean-Jacques Bertrand prend par conséquent temporairement le titre de président-directeur général de Guerbet. Jean-Jacques Bertrand a travaillé en étroite collaboration avec Bernard Massiot. Il s'engage, avec le conseil d'administration et l'équipe dirigeante, à assurer la continuité du travail entrepris et aura à coeur d'en respecter l'esprit afin de permettre à Guerbet de poursuivre son ambition d'être un acteur majeur en imagerie médicale.

Bernard Massiot, directeur général du groupe Guerbet, est décédé samedi 28 mai 2011, à l'âge de cinquante-cinq ans des suites d'un cancer. Il était devenu administrateur de la société en 1993, puis vice-président du conseil de surveillance en 2006 et avait pris la tête du Groupe en janvier 2010.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Jean-Roch Meunier

Jean-Roch Meunier

Délégué général Jean-Roch Meunier, 45 ans, a été nommé délégué général du pôle de compétitivité Medicen Paris Région. Il succède à François Chevillard qui a fait valoir ses droits à la retraite et a quitté le pôle, le 31 juillet. Ingénieur[…]

01/10/2013 | NominationsMEDICEN
Bioproduction petite échelle en contexte GMP

Bioproduction petite échelle en contexte GMP

Tom Shepherd

Tom Shepherd

Désinfection et bionettoyage des salles propres

Désinfection et bionettoyage des salles propres

Plus d'articles