Nous suivre Industrie Pharma

Homogénéisateur haute pression

La rédaction

Équipements scientifiques, département Bio-Tests et industries, et Microfluidics annoncent la sortie de l'homogénéisateur haute pression LM10 destiné aux laboratoires. Ce nouvel homogénéisateur haute pression de laboratoire LM10 permet, grâce à son taux de cisaillement élevé, de traiter des échantillons d'un volume de seulement 14 ml et de pouvoir effectuer ensuite une mise à l'échelle garantie (scale-up). Cet homogénéisateur haute pression de paillasse compact LM10 a été développé par Microfluidics afin de répondre en priorité aux applications suivantes : rupture des cellules, nanoémulsion, dispersion, liposomes, encapsulation. Le LM10 permet une récupération plus élevée de la teneur en protéines, avec un taux de désintégration supérieur à 99 % pour E.Coli, et cela en un seul passage. Le traitement des échantillons se fait à vitesse de cisaillement constante et contrôlée. Avec une pression de procédé plus basse, le traitement de l'échantillon se fait avec une augmentation limitée de la température.

Des sondes de température, avant et après la chambre d'interaction, permettent une surveillance de la température en temps réel tandis qu'un système de refroidissement est intégré. Le LM10 permet le traitement des échantillons de 14 ml à plusieurs litres avec un débit de 250 à 600 ml/min. Enfin la régulation de pression à commande numérique conviviale et précise permet une meilleure répétabilité.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Une solution pour la cybersécurité

Une solution pour la cybersécurité

Rockwell Automation ajoute à son catalogue la solution de Cisco Cyber Vision destinée à détecter les menaces de cybersécurité. La solution Cyber Vision offre une visibilité totale sur les[…]

Une solution pour faire converger IT et OT

Une solution pour faire converger IT et OT

Des groupes de surpression pour le pompage d'eau

Des groupes de surpression pour le pompage d'eau

Un appareil doseur pour l'échelle du laboratoire

Un appareil doseur pour l'échelle du laboratoire

Plus d'articles