Nous suivre Industrie Pharma

Homogénéisateur haute pression

La rédaction

Équipements scientifiques, département Bio-Tests et industries, et Microfluidics annoncent la sortie de l'homogénéisateur haute pression LM10 destiné aux laboratoires. Ce nouvel homogénéisateur haute pression de laboratoire LM10 permet, grâce à son taux de cisaillement élevé, de traiter des échantillons d'un volume de seulement 14 ml et de pouvoir effectuer ensuite une mise à l'échelle garantie (scale-up). Cet homogénéisateur haute pression de paillasse compact LM10 a été développé par Microfluidics afin de répondre en priorité aux applications suivantes : rupture des cellules, nanoémulsion, dispersion, liposomes, encapsulation. Le LM10 permet une récupération plus élevée de la teneur en protéines, avec un taux de désintégration supérieur à 99 % pour E.Coli, et cela en un seul passage. Le traitement des échantillons se fait à vitesse de cisaillement constante et contrôlée. Avec une pression de procédé plus basse, le traitement de l'échantillon se fait avec une augmentation limitée de la température.

Des sondes de température, avant et après la chambre d'interaction, permettent une surveillance de la température en temps réel tandis qu'un système de refroidissement est intégré. Le LM10 permet le traitement des échantillons de 14 ml à plusieurs litres avec un débit de 250 à 600 ml/min. Enfin la régulation de pression à commande numérique conviviale et précise permet une meilleure répétabilité.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Des solutions pour l'analyse microbiologique made in Cantal

Des solutions pour l'analyse microbiologique made in Cantal

Interscience propose des appareils destinés à faciliter l'analyse microbiologique des boîtes de Petri et développe également un parfum d'origine naturelle pour les autoclaves. La PME du Cantal continue[…]

Un thermocycleur compact et rapide

Un thermocycleur compact et rapide

Un robot pour l'inspection des cuves

Un robot pour l'inspection des cuves

Un système à air comprimé sans impuretés

Un système à air comprimé sans impuretés

Plus d'articles