Nous suivre Industrie Pharma

Hamilton Bonaduz reprend une division de Fogale Nanotech

Sujets relatifs :

,

Le spécialiste américano-suisse des capteurs électrochimiques et des équipements automatiques de laboratoire a acquis la division Biotechnologie du Français Fogale Nanotech, expert du contrôle en ligne de processus biologiques.

« Les capteurs de biomasse de Fogale sont un complément idéal de notre gamme de produits qui s’adresse à nos clients du secteur de la biopharmacie », explique Jörg Pochert, vice-président de la division Lab & Sensors chez Hamilton Bonaduz. Avant de poursuivre : « En combinaison avec nos capteurs de pH et d’oxygène dissous, ils fournissent des informations importantes sur l’évolution du processus de culture de cellules ». Les capteurs de Fogale Nanotech utilisent les propriétés diélectriques des cellules vivantes pour les mesures de densité. Cela permet de surmonter les difficultés dues à la présence de bulles de gaz, de micro-supports, de résidus cellulaires ou de particules en suspension, contrairement à la mesure optique. Hamilton compte 1 500 collaborateurs répartis sur 40 sites dans le monde. Possédant deux sites de production à Reno (Nevada, États-Unis) et à Bonaduz (Suisse), il divise ses activités en plusieurs segments : Robotics (robots de laboratoires), Lab&Sensors (capteurs), Medical (ventilation autoguidée), et Storage Technologies (biobanques).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Exercice positif pour Agilent en 2019

Exercice positif pour Agilent en 2019

Le spécialiste du matériel pour le laboratoire Agilent Technologies a publié les résultats en hausse pour son exercice 2019. Au 31 octobre 2019, il a généré un chiffre d’affaires annuel de[…]

Schott inaugure une installation en Inde

Schott inaugure une installation en Inde

IMCD renforce son réseau pharmaceutique en Asie

IMCD renforce son réseau pharmaceutique en Asie

ÅR Packaging procède à deux acquisitions

ÅR Packaging procède à deux acquisitions

Plus d'articles