Nous suivre Industrie Pharma

Frazier Healthcare s'empare d'AndersonBrecon

D.O.
Le groupe AmerisourceBergen a cédé la société AndersonBrecon, spécialisée dans l'emballage pharmaceutique pour 308 millions de dollars (238 M€) à Frazier Healthcare.

Cette transaction, qui devrait être finalisée en juin, permettra à Frazier de renforcer ses capacités de conditionnement pour le secteur de la santé au niveau mondial. « Nous sommes fiers de procéder à la fusion de deux acteurs majeurs du secteur du conditionnement pharmaceutique et des biotechnologies, et nous croyons que le groupe formé va délivrer des produits et services de qualité à nos clients et un environnement optimal pour nos collaborateurs », se félicite Nathan Every, membre du directoire de Packaging Coordinators Inc. (PCI), société du groupe Frazier spécialisée dans le conditionnement pharmaceutique. PCI avait été formé après l'acquisition des actifs américains en emballage pour la pharmacie de Catalent réalisée en 2012. L'opération s'inscrit dans la stratégie de la société qui vise à investir dans « des sociétés qui créent des produits pharmaceutiques différenciés » et réalisant « des investissements opportunistes dans les activités de dispositifs médicaux ».

Fondé en 1991, le groupe Frazier Healthcare a investi dans plus de 140 entreprises dans tout le spectre de la santé au travers de ses sept fonds privés d'investissement.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

NovaCyt s’empare des actifs d’IT-IS International

NovaCyt s’empare des actifs d’IT-IS International

Le groupe NovaCyt a procédé le 15 octobre à l’acquisition de la société IT-IS International, expert britannique dans l’instrumentation pour les essais de diagnostic. Cette transaction, qui[…]

ABB s’empare de Codian Robotics

ABB s’empare de Codian Robotics

Fusion entre Sartorius Stedim Biotech et BIA Separations

Fusion entre Sartorius Stedim Biotech et BIA Separations

Thermo Fisher investit 140 M$ étendre sa production

Thermo Fisher investit 140 M$ étendre sa production

Plus d'articles