Nous suivre Industrie Pharma

Filtration : 3M Cuno acquiert son distributeur suisse

Sujets relatifs :

Le géant américain, 3M, renforce sa présence en Suisse avec l'acquisition de Ligacon.
Le géant américain, 3M, renforce sa présence en Suisse avec l'acquisition de Ligacon. La société suisse, qui compte une vingtaine d'employés, est spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions de filtrations pour les industries pharmaceutiques et biotechnologiques et plus généralement pour le secteur de l'industrie. Elle distribuait déjà depuis quelques années les produits 3M Cuno.
« La combinaison du leadership des technologies 3M et de la proximité de Ligacon avec sa clientèle ainsi que ses capacités de fabriquer des boîtiers de filtre ou des systèmes spécifiques va nous permettre d'accélérer la croissance et de fournir des solutions adaptées aux besoins de l'industrie de filtration », s'est félicité Tony Theunissen, vice-président et directeur général de 3M Cuno. Dédiés aux opérations de séparation, de clarification et de purification des liquides et des gaz, les produits 3M Cuno sont utilisés, entre autres, dans les industries ou les installations d'eau potable. Avec cette acquisition, 3M veut renforcer ses activités « mais aussi poursuivre l'expansion sur les marchés clés comme l'industrie pharmaceutique et des biotechnologies ». Si les termes n'ont pas été dévoilés, les deux sociétés espèrent finaliser la transaction au troisième trimestre 2008.
A.D.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Endress+Hauser s'empare de Kaiser Optical Systems

Le groupe suisse a annoncé l'acquisition de l'Américain Kaiser Optical Systems, filiale de Rockwell Collins spécialisée dans les instruments de spectroscopie Raman.La transaction, dont le montant demeure confidentiel, permet à[…]

Bioaxial lève 1,9 M€

Bioaxial lève 1,9 M€

Median Technologies décroche deux contrats

Median Technologies décroche deux contrats

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Fusion entre Chesapeake et Multi Packaging Solutions

Plus d'articles