Nous suivre Industrie Pharma

Erytech lève 25,4 M€

A.F.

Sujets relatifs :

, ,

La société française qui développe des traitements anticancéreux innovants a gonflé son capital de 25,4 millions d'euros.

Elle a émis 940 000 actions ordinaires au prix unitaire de 27 €, placées auprès d'investisseurs en Europe et aux États-Unis. « Avec la participation à ce financement d'investisseurs de premier plan, cette augmentation de capital renforce également notre base d'investisseurs aux États-Unis. Ceci est parfaitement en ligne avec notre stratégie globale de financement, qui continue d'inclure une potentielle introduction en Bourse aux États-Unis, comme précédemment annoncée en juillet », a expliqué Gil Beyen, le p-dg d'Erytech Pharma. Les fonds levés vont permettre au laboratoire de poursuivre le développement clinique de son produit Ery-Asp/Graspa pour le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) et du lymphome non-Hodgkinien. Ils lui permettront également de financer les essais de nouveaux produits candidats, notamment la phase I de son produit candidat Ery-Met et l'incubation du programme de vaccination antitumoral Ery-Vax. Enfin, Erytech allouera une partie de la somme au développement de sa plateforme technologique Erycaps ainsi que d'autres programmes en phase préclinique.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

Publi-Rédactionnel

Maintenant 3x plus rapide avec le nouvel isolateur VarioSys

La nouvelle version de l'isolateur VarioSys (PSI-L 2.0) à de quoi séduire : catalyseurs intégrés, cartouches filtrantes (FiPa) à haute efficacité et système SKANFOG breveté. La[…]

08/07/2020 |
Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Covid-19 : L’Académie de médecine recommande la vitamine D

Servier tiré par l'international

Servier tiré par l'international

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Plus d'articles