Nous suivre Industrie Pharma

Emballage en température dirigée

La rédaction

Coldway annonce la commercialisation d'un container permettant le transport de prélèvements biologiques dans une fourchette de températures dirigées de 15 à 25 °C.

Le Freetherm 15 -25 permet de répondre aux importantes variations de température connues en hiver comme en été. Par l'effet de son système actif double source « froid ou chaud » autorégulé, le container Freetherm 15 -25 assure le maintien de ces produits sensibles à bonne température de conservation pendant toute la durée du transport et ceci, quelle que soit la température extérieure. Enfin, ce nouveau container de 64 litres, particulièrement léger (7 kilos à vide) et silencieux, nécessite très peu de maintenance. Les plaques eutectiques composant la source froide sont introduites dans un compartiment isolé du volume utile supprimant de fait tout contact entre le réfrigérant et les produits transportés. La source chaude est composée d'un module de chauffage électrique 12V branché à la prise allume-cigare du véhicule. Ce système actif ventilé et régulé permet une remise en température rapide après chaque ouverture de porte pendant toute la collecte des prélèvements.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Un système de vision avec détection des défauts par IA

Un système de vision avec détection des défauts par IA

Omron a annoncé la sortie mondiale de son nouveau système de vision série FH équipé de la première technologie de détection des défauts par IA du marché. Cette technologie[…]

Une gamme de lunettes autoclavables

Une gamme de lunettes autoclavables

Un convoyeur modulaire de 70 mm de largeur

Un convoyeur modulaire de 70 mm de largeur

Un service d'assistance par visiophone

Un service d'assistance par visiophone

Plus d'articles