Nous suivre Industrie Pharma

Deux membres à l'Académie des technologies

Sujets relatifs :

, ,

L'Académie des technologies a officiellement accueilli, le 18 février, 11 nouveaux membres, ce qui porte à 277 le nombre d'académiciens et d'académiciennes. Parmi les nouveaux élus, figurent deux personnalités de Genopole : Pierre Tambourin et François Képès. Le premier est directeur général du biocluster Genopole depuis 1998. Il a également été membre du comité de pilotage des Assises nationales de l'enseignement supérieur et de la recherche en 2012. Polytechnicien et ancien directeur de recherche à l'Inserm, P. Tambourin a aussi dirigé le département Sciences de la vie du CNRS de 1993 à 1997.

Képès est, lui, fondateur et directeur scientifique du programme d'épigénomique au sein du biocluster. Il est aussi l'un des responsables du programme de recherche Biointelligence du Genopole et directeur de recherche au CNRS.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Jean-Roch Meunier

Jean-Roch Meunier

Délégué général Jean-Roch Meunier, 45 ans, a été nommé délégué général du pôle de compétitivité Medicen Paris Région. Il succède à François Chevillard qui a fait valoir ses droits à la retraite et a quitté le pôle, le 31 juillet. Ingénieur[…]

01/10/2013 | NominationsMEDICEN
Bioproduction petite échelle en contexte GMP

Bioproduction petite échelle en contexte GMP

Tom Shepherd

Tom Shepherd

Désinfection et bionettoyage des salles propres

Désinfection et bionettoyage des salles propres

Plus d'articles