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Deux ans de visibilité financière pour Advicenne

Mathilde Lemarchand

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Deux ans de visibilité financière pour Advicenne

© Pixabay

« Nous avons maîtrisé nos dépenses en tenant nos objectifs opérationnels. Nous disposons d’une bonne visibilité financière et de la confiance de nos partenaires si nous devions encore accélérer notre développement ». C’est ce qu’a exprimé Paul Michalet, le directeur général délégué finance et administration d’Advicenne à la publication des résultats annuels de la société française.

Advicenne, spécialisé dans le développement de traitements des maladies orphelines, a augmenté ses ventes de produits de 72 %, faisant passer son chiffre d’affaires de 557 K€ en 2017 à 963 K€ en 2018. Ce chiffre d’affaires résulte essentiellement des ventes de Likozam et de Levidcen, deux produits en licence pour le traitement de l'épilepsie. Dans les produits des activités courantes, les revenus de partenariat ont également[…]

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