Nous suivre Industrie Pharma

Détecteur de particules AirNet II et IIs à 2 canaux

La rédaction
Détecteur de particules AirNet II et IIs à 2 canaux

Le détecteur Airnet II de Particle Measuring Systems.

© Particle Measuring Systems

Particle Measuring Systems présente le détecteur de particules Airnet II et IIs à 2 canaux. Cet équipement répond aux spécifications de la norme ISO 21501-4 pour mesurer la taille et le nombre de particules en suspension dans l'air pour la surveillance en temps réel des particules entraînant des défauts. Constituant une manière simple et rentable de surveiller les salles blanches, le détecteur de particules Airnet II fournit des performances inégalées avec des capacités de transmission de données pour une surveillance à distance.

Les différentes options d'alimentation, associées à un encombrement tout petit, rendent le détecteur de particules Airnet II (à deux canaux) facile à installer.

L'unité peut être configurée pour accepter l'alimentation distribuée par un système interne, un branchement local (seulement la version de polycarbonate) ou l'alimentation par Ethernet (PoE). L'intégrité des données est conservée grâce à l'utilisation d'une fonction de file d'attente des données qui continue de collecter les données même si la communication est perdue à cause d'une panne de courant. Pour garantir les conditions appropriées du flux et le fonctionnement du système à vide, ces unités intègrent un système de détection du flux dynamique qui déclenchera une alarme en cas de changement de 15 % dans les conditions du flux.

Pour les cas où l'échantillonnage est nécessaire pendant le processus de stérilisation au péroxyde d'hydrogène vaporisé (PHV), un appareil compatible PHV en option est disponible pour une simple installation sans systèmes complexes de vannes.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Nouvelles accréditations COFRAC pour Albhades

Nouvelles accréditations COFRAC pour Albhades

Depuis le 24/09/2021, Albhades est le premier laboratoire français à être accrédité COFRAC pour la recherche et la semi-quantification des composés organiques extractibles dans les DM et dans les[…]

Deppik : Vers une approche plurielle pour la désinfection ?

Deppik : Vers une approche plurielle pour la désinfection ?

Des pompes à membrane haute précision

Des pompes à membrane haute précision

Une pompe péristaltique haut débit

Une pompe péristaltique haut débit

Plus d'articles