Nous suivre Industrie Pharma

Dessicateur halogène

Aurélie Dureuil

Sujets relatifs :

,

En associant la technologie de pesage éprouvée de Mettler Toledo et un chauffage halogène rapide, le dessiccateur halogène robuste HC103 réalise des mesures de teneur en humidité fiables en quelques minutes, pour une grande réactivité pour le contrôle qualité et le contrôle en cours de production.

En associant la technologie de pesage éprouvée de Mettler Toledo et un chauffage halogène rapide, le dessiccateur halogène robuste HC103 réalise des mesures de teneur en humidité fiables en quelques minutes, pour une grande réactivité pour le contrôle qualité et le contrôle en cours de production. Grâce à son écran tactile et à une interface utilisateur intuitive, le dessiccateur HC103 est simple d'utilisation. Les opérateurs accèdent aux méthodes de séchage en un seul clic, directement à partir de l’écran d’accueil. Il suffit de placer l'échantillon sur le plateau de pesée, d'effectuer la tare et d'appuyer sur le bouton de démarrage. Lors de l'exécution du programme de séchage, une courbe de séchage en temps réel s'affiche à l'écran afin d'indiquer l'avancement du séchage. Les opérateurs peuvent déterminer facilement si la mesure est conforme à l'objectif et intervenir rapidement à l'endroit nécessaire du processus de production.?Il n'est pas nécessaire de consigner manuellement les résultats : le dessiccateur HC103 peut générer des comptes rendus de résultats au format PDF ou CSV, en plus des impressions classiques sur papier. Ces fichiers sont ensuite facilement transférables via le port RS232 ou USB, afin de répondre aux exigences de documentation et de traçabilité. En outre, il est possible de charger facilement de nouvelles méthodes de séchage sur le HC103 via le port USB. Mettler Toledo propose une gamme de méthodes de séchage validées pour plus de 100 échantillons différents. Le boîtier métallique et les surfaces planes en acier inoxydable de la chambre de séchage du HC103 sont à la fois robustes et faciles à nettoyer.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Nouvelles accréditations COFRAC pour Albhades

Nouvelles accréditations COFRAC pour Albhades

Depuis le 24/09/2021, Albhades est le premier laboratoire français à être accrédité COFRAC pour la recherche et la semi-quantification des composés organiques extractibles dans les DM et dans les[…]

Deppik : Vers une approche plurielle pour la désinfection ?

Deppik : Vers une approche plurielle pour la désinfection ?

Des pompes à membrane haute précision

Des pompes à membrane haute précision

Une pompe péristaltique haut débit

Une pompe péristaltique haut débit

Plus d'articles