Nous suivre Industrie Pharma

Des ultrasons pour homogénéiser les solutions au laboratoire

Aurélie Dureuil

Sujets relatifs :

,

L’homogénéisateur ultrason Lab for axial probes de SinapTec apporte de nouvelles opportunités pour les applications de sonochimie telles que : dégazage, homogénéisation, émulsion, catalyse…

Cet équipement intègre un processeur de traitement de signal tel qu’on en trouve dans les smartphones. Toutes les millisecondes, ce processeur veille à maîtriser le transfert d’énergie au milieu à traiter dans les meilleures conditions quelle qu’en soit la complexité. Il offre une précision et une grande réactivité de réponse aux changements de fréquence à la moindre modification des conditions de l’essai. La carte de puissance, pilotée par les algorithmes développés par les ingénieurs SinapTec n’en est que plus fiable et robuste. Sa puissance maximale, largement dimensionnée, fournie une intensité instantanée permettant de s’adapter aux sollicitations les plus sévères demandées par le transducteur et la sonotrode.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

EnPro Industries acquiert le Français Aseptic Group

EnPro Industries acquiert le Français Aseptic Group

Le fournisseur américain de composants mécaniques pour compresseurs et moteurs EnPro Industries a annoncé, le 2 juillet, la reprise des actifs du Français Aseptic Group, expert dans les équipements de transfert[…]

Une étiquette pour patchs sécurisée

Une étiquette pour patchs sécurisée

Un nouvel enregistreur de température sans fil

Un nouvel enregistreur de température sans fil

L'IA pour détecter les anomalies

L'IA pour détecter les anomalies

Plus d'articles