
© Watson Marlow
Watson Marlow lance un nouveau tube de transfert en silicone baptisé BioPure.
Le tube de transfert en silicone BioPure offre une solution à valeur ajoutée pour les applications de transfert de fluides en biotechnologie. Les procédés biopharmaceutiques sont parmi les plus critiques au monde, il est donc essentiel d’avoir confiance en la qualité et la propreté des matériaux de fabrication.
Le tube de transfert en silicone catalysé platine Biopure est souple et fiable, permettant un transfert de fluides sûr. Il s’utilise pour une large gamme d’applications, le diagnostic ou la recherche et développement en biopharmaceutique.
Il est conforme à l’USP classe VI et sans composant d’origine animale. Stérile, les tubes sont fabriqués et conditionnés en salle blanche et la numérotation des lots permet la traçabilité des produits pour une confiance renforcée dans la chaîne d’approvisionnement.
Résistant aux conditions difficiles, le tube en silicone BioPure est autoclavable et stable à la gamma irradiation jusqu’à 50 kGY pour répondre aux conditions les plus exigeantes rencontrées dans les applications de bioprocess.