
© Brady Corporation
Brady Corporation propose de nouvelles étiquettes RFID indicatrices de températures qui permettent la lecture et la surveillance à distance de la température d'un large éventail d'appareils, d'équipements, de machines, de racks, de câbles et de structures. Les étiquettes détectrices de température peuvent être appliquées sur pratiquement n'importe quelle surface pour aider à la prise de décisions avisées et proactives.
Les applications type concernent la surveillance environnementale, la surveillance des matériaux et des équipements, la surveillance de la chaîne du froid, la surveillance des centres de données, la collecte de données de maintenance et de sécurité. Les étiquettes RFID sont alimentées à distance pour permettre la lecture de la température à l'aide d'un lecteur RFID UHF. Les relevés de température peuvent être automatisés et détectés par des lecteurs sur une bande de fréquence conforme aux normes ISO 18000-63/64 et ETSI.
Brady propose désormais des étiquettes dotées de la technologie RFID détectrice de température dans un large éventail de matériaux de qualité industrielle. Disponibles avec une variété d'adhésifs, elles peuvent rester en place sur les surfaces planes, courbes, lisses, rugueuses ou pulvérisées. La solution complète inclut des étiquettes RFID vierges ou pré-imprimées, une ou plusieurs imprimantes professionnelles, le logiciel de conception d'étiquettes Brady Workstation et un lecteur RFID.