Nous suivre Industrie Pharma

Des dispositifs de Ceva Santé Animale primés

Aurélie Dureuil

Ceva Santé Animale, laboratoire vétérinaire mondial basé à Libourne (33) s’est vu décerner deux Prix « Easy to Give » par l'association caritative ICC (International Cat Care) pour son antiparasitaire externe, Vectra Felis, et son antibiotique Zodon.

Chaque année depuis 2005, l'ICC récompense l'investissement des sociétés de santé animale pour proposer des médicaments faciles à administrer aux chats et diminuer ainsi leur stress mais également celui des propriétaires et des vétérinaires. Le laboratoire français Ceva Santé Animale a reçu deux des quatre prix. Grâce à son applicateur breveté qui permet au produit de pénétrer sous le pelage et d'atteindre la surface de la peau, l’antiparasitaire externe Vectra Felis est facile et rapide à administrer. Zodon est le dernier né de la gamme antibiotique de Ceva Santé Animale. Cette solution orale au goût de viande grillée peut être donnée directement dans la bouche ou placée sur les aliments afin d'optimiser l'observance et ainsi l'efficacité du traitement. Elle est livrée avec une seringue graduée qui a été spécialement conçue pour augmenter la précision de traitement.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Nouvelles accréditations COFRAC pour Albhades

Nouvelles accréditations COFRAC pour Albhades

Depuis le 24/09/2021, Albhades est le premier laboratoire français à être accrédité COFRAC pour la recherche et la semi-quantification des composés organiques extractibles dans les DM et dans les[…]

Deppik : Vers une approche plurielle pour la désinfection ?

Deppik : Vers une approche plurielle pour la désinfection ?

Des pompes à membrane haute précision

Des pompes à membrane haute précision

Une pompe péristaltique haut débit

Une pompe péristaltique haut débit

Plus d'articles