Nous suivre Industrie Pharma

Des chaussures de sécurité confortables et féminines

Aurélie Dureuil

Sujets relatifs :

, ,

« Azalée », « Dahlia », « Camélia » ou « Jasmin », le spécialiste français de la chaussure de sécurité Gaston Mille relooke sa gamme « Flowergrip » pour les professionnelles de l’industrie pharmaceutique.

Aux lignes élégantes et féminines, les chaussures « Flowergrip » concilient parfaitement confort, hygiène et sécurité, une alliance inédite sur le marché des chaussures professionnelles. Conçues pour faire face aux normes d’hygiène en vigueur dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, les chaussures « Flowergrip » garantissent une hygiène irréprochable et une adhérence maximale (semelle SRC). En microfibre, la tige est lavable et intègre un traitement anti-bactérien et hydrofuge procurant ainsi une meilleure respirabilité. La doublure Poromax à séchage rapide offre quant à elle des propriétés d’hygiène inégalées : antibactérienne, super absorbante, et fongistatique. En prévenant la formation des odeurs et le développement de champignons, elle garantit une hygiène parfaite du pied. Enfin, la semelle de propreté amovible très ergonomique se lave facilement à l’eau tiède et au savon. Le secteur de l’industrie pharmaceutique nécessite des chaussures adaptées aux sols lisses, humides et gras. Pour éviter tout risque de chutes ou de glissades, la gamme « Flowergrip » est dotée d’une semelle très adhérente SRC. En répondant aux exigences ESD, les modèles de la gamme assurent également une dissipation des charges électrostatiques fréquentes dans les laboratoires. La semelle en polyuréthane monodensité injectée directement sur la tige optimise la résistance des chaussures. Très légère et dotée d’un chaussant exclusivement féminin, la gamme assure à ses utilisatrices confort et bien-être.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Danaher reprend la division Biopharma de GE

Danaher reprend la division Biopharma de GE

Le conglomérat industriel américain Danaher a procédé à l'acquisition de l'activité Biopharma de la filiale Life Sciences du groupe General Electric pour un montant de 21,4 milliards de dollars[…]

Un logiciel pour gérer les stocks et le risque chimique

Un logiciel pour gérer les stocks et le risque chimique

Masque de protection à longue durée de vie

Masque de protection à longue durée de vie

Un nouveau filtre économe

Un nouveau filtre économe

Plus d'articles