Nous suivre Industrie Pharma

DBV veut augmenter son capital

NICOLAS VIUDEZ

Sujets relatifs :

,
DBV veut augmenter son capital

© Pixabay

La biotech espère ainsi lancer son Viaskin Peanut au deuxième semestre 2020.

La biotech française a fixé le cap pour son augmentation de capital, avec une offre globale par émission de 7 500 000 actions ordinaires qui prendront la forme d’American Depositary Shares (ADS) et pour laquelle DBV Technologies espère obtenir 153,7 M$ (139,8 M€).

Avec cette somme, DBV souhaite préparer la commercialisation de Viaskin Peanut, son produit phare, indiqué contre l’allergie aux arachides. Pour ce candidat-médicament, en attente d’approbation et dont le dossier est actuellement examiné par la FDA, DBV Technologies espère un lancement dans le courant du deuxième semestre 2020.

En complément, cette somme pourrait financer la recherche et le développement de produits candidats utilisant la plateforme Viaskin.

Pour justifier cette opération dilutive pour son capital, la biotech avance que sa trésorerie actuelle ne serait pas suffisante pour les douze prochains mois et ne lui offre qu’une visibilité jusqu’à la fin du troisième trimestre 2020.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

En bref :  Medesis Pharma, Transgene, Pierre Fabre, Poxel

En bref : Medesis Pharma, Transgene, Pierre Fabre, Poxel

Medesis Pharma et Transgene prolongent leur collaboration La biotech montpelliéraine Medesis Pharma a annoncé le renouvellement, pour une durée de six mois, de son accord de recherche avec son homologue strasbourgeoise[…]

Thérapie génique : Lilly s’associe à Precision BioSciences

Thérapie génique : Lilly s’associe à Precision BioSciences

Drug Discovery : BMS collabore avec Schrödinger

Drug Discovery : BMS collabore avec Schrödinger

Covid-19 : Le vaccin d’AstraZeneca efficace à 70 %

Covid-19 : Le vaccin d’AstraZeneca efficace à 70 %

Plus d'articles