Nous suivre Industrie Pharma

Communication :

Sujets relatifs :

Le groupe américain Dow Chemical vient de lancer aux États-Unis une campagne publicitaire de grande envergure destinée au grand public . Sous le slogan « The Human Element », elle a été conçue par l'agence FCB, filiale d'Interpublic, qui compte déjà parmi ses clients Merck & Co ou encore GlaxoSmithKline et Bristol-Myers Squibb. La campagne vIse à montrer comment le groupe chimique participe à la résolution des grands défis d'aujourd'hui, comme le changement climatique, l'amélioration de la santé, la sécurité…
La couverture de la campagne couvre la presse écrite et la télévision, et a été lancée sur NBC lors de la couverture de l'U.S. Open de Golf. Et, d'après nos confrères de Cantonnée, jusqu'à la fin de l'année aux États-Unis, Dow Chemical prévoit de l'élargir à d'autres pays, comptant parmi ses principaux marchés nationaux. Parallèlement à cette action, le groupe a également engagé divers spécialistes des “relations publiques”, dont Goldin Harris, afin de toucher plus directement la classe politique, les journalistes, ainsi que les organisations non-gouvernementales.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Les Philippines poursuivent Sanofi pour le Dengvaxia

Les Philippines poursuivent Sanofi pour le Dengvaxia

Le gouvernement philippin a annoncé, le 1er mars, son intention d'engager des poursuites contre des responsables de Sanofi Pasteur pour « négligence grave ayant entraîné la mort » concernant le[…]

Nouvelles recommandations de l'ANSM pour les médicaments à base d'argile

Nouvelles recommandations de l'ANSM pour les médicaments à base d'argile

Scott Gottlieb, le n°1 de la FDA démissionne

Scott Gottlieb, le n°1 de la FDA démissionne

Délais raccourcis pour les essais à design complexe et thérapie innovante

Délais raccourcis pour les essais à design complexe et thérapie innovante

Plus d'articles