Nous suivre Industrie Pharma

Claudio Albrecht

Sujets relatifs :

, ,
Président-directeur général

Actavis a nommé à sa tête Claudio Albrecht, anciennement à la tête de Ratiopharm. Il succède à Sigurdur Oli Olafsson, qui a quitté ce poste. Cl. Albrecht prend sa fonction immédiatement.

Il possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des génériques, ayant entamé sa carrière chez Sandoz en 1987 en tant que Managing Director en Hollande, puis en Allemagne et aux États-Unis. Il rejoint Ratiopharm en 2000 comme CEO mondial, la société ayant vu sous sa direction ses ventes doubler et étant devenue le troisième génériqueur au monde (en chiffre d'affaires). En 2008, Claudio Albrecht a fondé Cometh, une société de conseils qui a assisté les entreprises pharmaceutiques dans leurs stratégies de croissance, Actavis inclus. Agé de 51 ans, C. Albrecht est citoyen autrichien et titulaire d'un doctorat en droit.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Alexandre Mérieux

Alexandre Mérieux

Président de Mérieux NutriSciences Alexandre Mérieux a été nommé président du conseil d'administration de Mérieux NutriSciences, filiale de l'Institut Mérieux spécialisée dans des services d'analyses pour les secteurs alimentaire, de la[…]

GMP et manipulations en salle propre

GMP et manipulations en salle propre

Jean-Roch Meunier

Jean-Roch Meunier

Bioproduction petite échelle en contexte GMP

Bioproduction petite échelle en contexte GMP

Plus d'articles